Bienvenue à l'Academia Elementa, un établissement accueillant les jeunes élémentalistes du monde entier ! Ici, vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs !
 

Partagez | 
 

 [PP] L'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Professeur de pyrokinésie et de sport
avatar
Messages : 30

Carte de l'Élémentaliste
Potentiel:
1980/2000  (1980/2000)Envoyer un MP

Jackson Ashwood

» Professeur de pyrokinésie et de sport

MessageSujet: [PP] L'Air   Mer 30 Jan - 15:10


L'Air



Généralités

Un Élémentaliste maîtrisant l'air peut, au stade ultime, créer de fort courant d'air pour en faire bourrasques et tornades.

Aérokinésie:
L'aérokinésie est le contrôle de l'air par le force mentale. Cela permet à l'Élémentaliste de contrôler le vent. Il ne peut pas en créer et a besoin d'un courant déjà existant. Cette capacité se manifeste toujours avant l'aérogénie.

C'est sans doute l'élément les plus subtil à manipuler de par son invisibilité. Un bon Élémentaliste du Vent sera capable de voler, porté par ses courants.

Aérogénie: La création du vent. L'Élémentaliste peut créer, à partir de rien du vent et le transformer grâce à l'aérokinésie.


Palier 1

Dans ce permier palier, l'Élémentaliste va devoir appréhender la notion de vent. Il va apprendre à percevoir le moindre courant pour pouvoir l'utiliser. Au début, son principal outil de travail sera un ventilateur mais plus ses points de maîtrise augmenteront, plus la source de vent pourra être faible. De 0 à 50 points, il apprendra à stopper un courant, à le diviser ou encore à le faire changer de direction.


Palier 2

Maintenant, l'Élémentaliste est capable de faire du plus petit souffle une tornade mais sitôt éloignée de lui de plus de 10 mètres, la tornade disparaîtra. C'est à ce stade-là qu'il va commencer à pouvoir faire de l'aérogénie et créer son propre vent. Ce vent-là est beaucoup plus maniable que le naturel.




Palier 3

L'Élémentaliste sait maintenant créer en grande quantité du vent. Cela lui permet de former des tornades et de les diriger avec précision, dans un rayon de 500 mètres. Il est également capable de réduire considérablement l'intensité des tornades naturelles et des ouragans.



Palier 4

Ce dernier palier ouvre la voie à l'un des plus vieux rêve de l'homme: voler. En contrôlant son propre vent et en jouant avec les courants, l'Élémentaliste est alors capable de voler. Il va aussi pouvoir absorber totalement les tornades et les ouragans et créer des courants très violents. Ces pratiques sont très contraignantes pour l'organisme et fatiguent très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
 

[PP] L'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Elementa :: Bienvenue à l'Académie :: Le monde des éléments :: » Dons-