Bienvenue à l'Academia Elementa, un établissement accueillant les jeunes élémentalistes du monde entier ! Ici, vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs !
 

Partagez | 
 

 [PP] L'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Professeur de pyrokinésie et de sport
avatar
Messages : 32

Carte de l'Élémentaliste
Potentiel:
1980/2000  (1980/2000)Envoyer un MP

Jackson Ashwood

» Professeur de pyrokinésie et de sport

MessageSujet: [PP] L'Eau   Mer 30 Jan - 15:13


L'Eau



Généralités

Un Élémentaliste maîtrisant l'eau peu au stade ultime de sa maîtrise faire aparaître de grandes quantités d'eau et en avoir le contrôle quelque soit sa forme (solide, liquide, gaz). Il va aussi pouvoir "respirer" sous l'eau en dissociant les molécules pour en prendre l'oxygène. L'Élémentaliste de l'eau va faire ce qui s'appelle de l'aquakinésie et de l'aquagénie.

Aquakinésie:
Le contrôle de l'eau par sa force mentale. Cela permet à l'Élémentaliste de prendre le contrôle d'une quantité d'eau à sa disposition. Il peu l'attirer à lui, la diviser, la faire changer d'état. Il peu extraire de l'eau de l'humidité ambiante. Cette capacité se manifeste toujours avant l'aquagénie.

Aquagénie: La création de l'eau. L'Élémentaliste peu créer de l'eau à partir de rien. Grâce à l'aquakinésie, il va pouvoir la contrôler à sa guise.


Palier 1

Ce premier palier, allant de 0 à 50 points de maîtrise, pose les bases de l'aquakinésie. L'Élémentaliste va apprendre à intervenir sur une quantité d'eau n’excédant pas le mètre cube. Il va alors pouvoir la diviser, la déplacer, mais sans quitter le contenant. Il pourra la projeter mais sans avoir de contrôle au-delà du "lancé". A 50 points, il sera capable de faire léviter l'eau et de former avec une sphère.

Palier 2

Ce palier-là va permettre à l'Élémentaliste d'affiner la pratique de l'aquakinésie. Il pourra sans autre arracher l'eau à son contenant, la faire léviter, la modeler à sa guise et la faire changer d'état. Il pourra alors la transformer en glace ou en vapeur. En atteignant les 100 points de maîtrise, l'Élémentaliste va commencer à faire apparaître de l'eau en petite quantité. La pratique de l'aquagénie s'ouvre à lui.




Palier 3

L'aquakinésie étant bien maîtrisée, l'Élémentaliste va alors apprendre à créer de l'eau à partir de rien. D'abord il s'agira d'une petite quantité et à 150 points, elle pourra atteindre la taille de la corpulence de l'Élémentaliste. L'eau qu'il créer se révèle plus lourde que de l'eau normale et il va pouvoir mieux la diriger jusqu'à un garder le contrôle dans un rayon de 100 mètres autour de lui.



Palier 4

Maintenant parfaitement à l'aise avec l'aquagénie et l'aquakinésie, l'Élémentaliste va alors se perfectionner dans la combinaison de ces deux pouvoirs et il pourra alors produire et maîtriser des quantités d'eau jusqu'à 7 fois sa corpulence à laquelle il pourra ajouter de l'eau de son environnement. Il va également pouvoir prendre le contrôle de l’eau présente dans les corps vivants et les végétaux. Cette dernière pratique, est formellement interdite à l'Académie sans l'autorisation du propriétaire du corps.


Revenir en haut Aller en bas
 

[PP] L'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Elementa :: Bienvenue à l'Académie :: Le monde des éléments :: » Dons-