Bienvenue à l'Academia Elementa, un établissement accueillant les jeunes élémentalistes du monde entier ! Ici, vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs !
 

Partagez | 
 

 [PP] Le Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Professeur de pyrokinésie et de sport
avatar
Messages : 30

Carte de l'Élémentaliste
Potentiel:
1980/2000  (1980/2000)Envoyer un MP

Jackson Ashwood

» Professeur de pyrokinésie et de sport

MessageSujet: [PP] Le Feu   Mer 30 Jan - 15:14


Le Feu



Généralités

Un Élémentaliste maîtrisant le feu peut, au stade ultime, créer un brasier à partir de rien. Il va également devenir invulnérable face à cet élément. L'Élémentaliste du Feu va faire ce qui s'appelle de la pyrokinésie et de la pyrurgie.

Pyrokinésie: Le contrôle du feu par la force mentale. Cela permet à l'Élémentaliste de prendre le contrôle d'une flamme. Il peut donc attirer la flamme d'une bougie vers lui, la projeter sur quelqu'un, la modeler ou encore la rétracter. Cette capacité se manifeste toujours avant la pyrurgie.

Pyrurgie: La création du feu. L'Élémentaliste peut à partir de rien créer du feu. Au plus haut de sa maîtrise, il n'y aura que totalement immergé qu'il sera incapable de créer une flamme. Grâce à la pyrokinésie, il va pouvoir maîtriser ce feu et en faire ce qu'il veut.


Palier 1

Ce premier palier va du stade "zéro" au stade 50. Durant ce palier, l'élémentaliste va apprendre à agir sur une flamme. Il sera capable de l'allonger, de la rétracter ou de la diviser. A 50 points, il va être capable de l'attirer vers lui mais pas encore de la faire continuer à brûler sans sa mèche.


Palier 2

A ce stade-là, l'Élémentaliste peut attirer les flammes dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de lui. La flamme peut alors survivre près de deux minutes. Il est aussi capable d'étendre la flamme jusqu'à 7 fois sa taille d'origine. A 100 points, il devient capable de créer son propre feu. La pratique de la pyrurgie s'ouvre alors à lui.





Palier 3

L'Élémentaliste maîtrise alors la pyrokinésie sur les flammes pré-crées et dois maintenant passer à la maîtrise de la création de son propre feu. Cet exercice est très éprouvant pour lui et ce feu est plus puissant donc plus difficile à contrôler. La quantité de feu créé atteint le volume maximum égal à la corpulence de lÉlémentaliste lorsqu'il atteint les 150 points de maîtrise.



Palier 4

Voici le stade ultime de la maîtrise du feu. A la fin de ce palier, l'Élémentaliste peu créer une quantité de feu égale à 7 fois sa corpulence. Pour dépasser cette limite, il va alors être capable d'ajouter du feu "normal" à son propre feu. Il sera aussi capable de forcer une armure de flammes durant une heure maximum, de diriger son feu sur une centaine de mètres et de le maintenir en "vie" près de 3 heures.


Revenir en haut Aller en bas
 

[PP] Le Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Elementa :: Bienvenue à l'Académie :: Le monde des éléments :: » Dons-