Bienvenue à l'Academia Elementa, un établissement accueillant les jeunes élémentalistes du monde entier ! Ici, vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs !
 

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 : « Une visite impromptue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Intrigue n°1 : « Une visite impromptue »   Jeu 28 Fév - 8:33


Première Intrigue



Une visite impromptue

Janvier 2013. C’est le retour des vacances de Noël pour tous ces jeunes gens qui ont passé les fêtes de fin d’année en famille ou sont resté bien au chaud à l’Academia. La détente est partie en même temps que les élèves mais c’est le sérieux qui reprend les rênes ! Oui, les examens sont fixé en fin mai, et les élèves, du moins la majorité comme aimerait le croire le corps enseignant, veulent les réussir ! C’est ainsi que sous les longs jours enneigés, les classes ne désemplissent pas dans l’antique château magique ! Beaucoup d’élèves remarquent un tracas sur le visage des professeurs, eux qui ne montrent pourtant jamais d’émotions, une angoisse est lisible dans leurs yeux. Est-ce du cinéma ou il se passerait vraiment quelque chose ? Peu veulent croire à une guerre iminente les blessures du passée ne se sont pas encore refermées et bien trop de personnes y ont perdus la vie. Faire une autre guerre, avec les moyens technologiques actuels, serait un massacre. Et pourtant, Napoléon le disait si bien, l’Histoire n’est qu’une Grande Guerre parsemée de quelques temps de paix.

Bien que les élèves soient divisés sur la question, et que ce sujet sensible ait provoqué beaucoup de panique, d’insouciance et ayant même engendré la création de clans, ils ne savent pas vraiment ce qui les attend. Pour une partie d’entre eux qui veulent bien voir l’évidence, leurs exercices de défenses et d’attaques ne semblent pas porter ses fruits et les railleries de leurs camarades mettent le moral à zéro de toutes les troupes de la jeune Dowski. Les professeurs essayant tant bien que mal de rassembler tous les élèves sous une même bannière échouent encore une fois !

Toutefois un invité bien spécial s’invite dans le grand domaine nordique en ce début d’année 2013. Oui, un Esprit, dit-on qu’il s’appel Meyers, Frank de son prénom. Pour ceux qui sont nés dans un milieu magique ce nom ne leur est pas inconnu, bien au contraire. Reçu par le directeur, son adjoint et un ou deux professeurs, Frank Meyers s’est entretenu avec eux pendant près de six heures. Beaucoup d’élèves et même de professeurs se demandent bien de quoi ils ont pu parler si longuement ! Et ce n’est pas les idées qui manque, même si le mot « guerre » revient souvent dans bien des bouches…



Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : « Une visite impromptue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Visite impromptue.
» Visite impromptue
» Résumé de l'intrigue
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Elementa :: Bienvenue à l'Académie :: Le monde des éléments :: Informations Complémentaires-