Bienvenue à l'Academia Elementa, un établissement accueillant les jeunes élémentalistes du monde entier ! Ici, vous apprendrez à maîtriser vos pouvoirs !
 

Partagez | 
 

 Mandragore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mandragore   Dim 3 Mar - 7:35







Mandragore

« Quand le temps et l'espace n'ont pas toutes les réponses »

LE CONTEXTE
« Tous les gens qui débarquent à Montréal ont un rêve, et vous Monsieur, et vous Madame, quel est votre rêve ? »

Cette question a résonné si longtemps dans le cœur des gens de Montréal, leur donnant l’espoir d’une autre vie, leur donnant un but ou de la joie. Mais aujourd’hui certains de ceux qui ont désiré changer de vie s’en mordent les doigts. Mais qui aurait pu imaginer ce qui allait se passer ?

La métropole qui fut surnommée au XIXe siècle, la ville aux cent clochers, ne se trouve plus à sa place, cela, tout le monde s’en est rendu compte. Oh les continents n’ont pas changés, ni même les océans, mais la végétation, que vous pouvez apercevoir de part le monde au delà du mur invisible qui semble aujourd’hui protéger la ville, est semblable à celle qui était là il y a des milliers d’années, au temps où les dinosaures foulaient encore le sol de la Terre. Rien de ce qu’ont construit les hommes ne semblent avoir existé, si ce n’est Montréal.

Vous savez, je me souviens parfaitement de ce fameux jour, c’était le 20 novembre 2007. L’air du dehors était glacial et vous transperçait les os, mais le ciel était clair et le soleil brillait. Quand celui-ci est devenu noir, nous aurions tous dû paniquer, mais nous avons pensé à une éclipse solaire, et personne n’a même sourcillé, continuant leur petite vie comme si tout était immuable.

Aujourd’hui je le sais, rien n’est acquis, pas même le monde dans lequel on vit. Lorsque certains d’entre nous ont voulu sortir de la ville, la panique s’est installée… rien n’était plus pareil. En ville pourtant, rien n’avait changé, et les avions se posaient toujours sur notre tarmac amenant leurs cortèges de voyageurs et de touristes. Ce n’est qu’après que les gens se rendaient compte que quelque chose n’allait pas… leur famille n’était plus joignable… seuls ceux qui étaient à Montréal avec eux pouvaient être appelés.

La rumeur populaire mentionne le nom d’un homme : Mandragore. Il paraitrait que c’est lui qui a déplacé notre ville sur le continuum espace-temps, ou dans une autre dimension, personne ne sait vraiment et personne ne l’a jamais vu.

Aujourd’hui, nous avons de nouvelles lois, franchir le mur translucide qui protège notre ville est permis le jour afin de cultiver, ou d’obtenir de quoi subsister, mais la nuit, les gardes veillent…pour notre sécurité. Ce couvre-feu nous ordonnant de rentrer prend effet dès que la nuit tombe pour se lever avec le soleil car dehors vivent les Ombres… elles et les monstres qu’elles apprivoisent, plus dangereux encore que lorsqu’ils ne sont que sauvages.


INFOS UTILES
Bienvenue dans l'univers de Mandragore, un monde où la ville de Montréal s'est implantée. Serez-vous un simple citoyen ou un véritable acteur de ce monde ? Vous seul pourrez en décider !

Nos habitants vous attendent et ont déjà envoyé 2715 missives. Notre monde est en pleine expansion et 21 personnes foulent désormais son sol.


Évent Halloween :

Le bouclier qui protégeait notre ville a cédé ! Amis Montréalais, la menace des Ombres pèsent sur vous.
Aidez-nous, ne fuyez pas. Il faut retrouver ce Cristal qui peut tous nous sauver !

Il ne reste plus que quelques heures avant que la nuit ne tombe. Ne tremblez pas, il faut se battre. A moins que pactiser avec nos ennemis ne soit la seule solution ? Oserez-vous trahir votre race pour sauver votre seule vie ?


Pour en savoir plus clique-ici




• CONTEXTE • GROUPES • BOTTIN • PREDEFINIS •




Fiche par romane, disponible sur artsoul & Modifiée par Ipiutiminelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mandragore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayla MANDRAGORE
» Spectre de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure [ok]
» [A-S]Bièraubeurre et Mandragore [PV Nora, Danny, Jeremy, Irving & ceux qui veulent se détendre un peu]
» LA MANDRAGORE
» Spectre de la Mandragore de l'étoile Céleste de la Blessure [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Elementa :: Hors RPG :: Partenariats et Liens :: Partenaires-